Ils nous ont fait confiance

  Taux très intéressant pour un premier accédant à la propriété

Jamais je n’aurais eu l’idée de contacter un courtier pour mon prêt immobilier avant de connaître Dany Portier d’In-Fina. Pour moi, le crédit immobilier relevait uniquement du domaine des banques. Grâce à In-Fina, j’avais rapidement des réponses à mes questions et même des explications sur les clauses de mon contrat que je n’aurais jamais osé poser à un banquier. J’ai en plus réalisé une économie substantielle de près de 40 000 euros par rapport au prêt initialement proposé par ma banque, car les partenaires d’In-Fina pratiquent des taux vraiment très intéressants pour un premier accédant à la propriété

_ Paul M

  Une prise en charge de A à Z de mon dossier et une prise en compte de mes intérêts financiers

In-Fina s’est occupé de tout de A à Z et m’a accompagné à chaque rendez-vous. Franchement quand on travaille, on n’a pas le temps de faire le tour des banques et des taux. Autant laisser faire des professionnels dont c’est le métier. Non seulement le prêt qu’il m’a proposé était plus intéressant que celui de ma banque, mais il m’a aussi trouvé une assurance qui était moins chère que celle proposée par son partenaire bancaire. Que demandez de plus ?

_ Nadège L

  Ma situation financière ne regarde que moi et mon courtier une fois passé le cap d’avoir peur d’avoir honte

Nous étions en situation de surendettement et ce n’est pas le genre de chose dont on parle à ses amis. Alors j’ai cherché une solution sur internet. Ce n’est pas simple de déballer sa vie et de faire face à ses erreurs passées d’autant qu’on ne sait jamais à qui on a à faire. C’est quand même plus facile de faire appel à un courtier plutôt que d’aller voir le banquier en face à face. Dany Portier d’In-Fina a été le premier à me répondre. Il a également été le seul à prendre en compte ma situation particulière. Il a été très présent pour répondre à mes questions et il a appuyé auprès des banques, même après un premier refus. Grâce à In-Fina, mon budget pour les courses et l’essence est passé de 300 à 700 euros par mois. Et depuis que j’ai un nouvel emploi, ce budget se monte maintenant à 1000 euros par mois et me permet même de mettre de l’argent de côté

_ Elodie B

  Une relation d’aide, un professionnalisme et une courtoisie qu’il n’y a pas ailleurs

Je prenais un nouveau départ, déménagement, nouveau compagnon et je souhaitais assainir mes finances. J’avais un bon salaire mensuel de 3000 euros et 3 crédits de près de 900 euros par mois qui me pesaient un peu. Grâce aux publicités sur le rachat de crédit, je savais que je pouvais diminuer mes mensualités de moitié. J’ai envoyé mon dossier à 5 courtiers, car au départ, peu m’importait la société ou la façon de faire. Avec les autres courtiers, plus ça allait plus ça devenait très compliqué et les justificatifs demandés étaient de plus en plus nombreux ou carrément inacceptables comme un prélèvement sur mon salaire auprès de mon employeur. J’avais fourni toutes les pièces demandées sur le site d’In-Fina lors de l’envoi de mon dossier. Ils l’ont accepté, m’ont envoyé un ou deux emails, très courtois de surcroît, pour me demander des informations complémentaires et je suis rapidement passée à 450 euros de remboursement par mois. Certes, les courtiers sont là pour gagner de l’argent, mais alors qu’on sent uniquement la relation d’affaire chez certains, In-Fina a non seulement répondu rapidement à ma demande, mais m’a recontacté par email par la suite pour s’assurer que tout se passait bien.

_ Nathalie R

  Du regroupement de prêt pour un crédit immobilier, on n’y pense pas alors que ça simplifie la vie

Nous cherchions un prêt immobilier et nous n’aurions jamais eu l’idée de regrouper nos prêts sans l’intervention d’In-Fina. Nous avions plusieurs crédits avec différents taux. Grâce à In-Fina, nous n’avons plus qu’une mensualité réduite d’environ 50%. Ca simplifie la vie !

_ Nathalie C

  Beaucoup de partenaires et de nombreuses possibilités d’aboutir à une bonne finalité de son projet

J’ai consulté ma banque pour un regroupement de prêt qui s’est avérée être totalement larguée sur cette prestation, car après les avoir relancé plusieurs fois, j’ai finalement obtenu une réponse négative sans aucune explication. C’est pourquoi, je me suis tourné vers un courtier. In-Fina a répondu rapidement et en tout point à ma demande grâce à une étude réalisée auprès de son réseau de nombreux partenaires. Depuis, j’ai diminué mes mensualités de près de 40%.

_ Mohammed E.

Découvrir plus de témoignages